Annonce

#101 13-12-2017 08:50:39

Csp63
Membre

Re : Tautvydas Lydeka au CSP

Il permet à Conklin de jouer 4, il permet à Carter de pouvoir jouer 3 de temps en temps, et surtout un 5 comme ca dure au mal qui pose de gros écran, qui est solide sur les fondamenteux, en défense.... ca fait un bail qu'on en attendait un au csp....

#102 13-12-2017 08:56:38

Bada
Modérateur

Bidji87 a écrit :

Tautvydas m'impressionne de plus en plus. Il joue simple et efficace sans déchet apparent alors qu'il n'en est qu'à 4 matchs avec nous. 

Ses écrans et son placement sont un vrai régal.  Frejus risque d'avoir une blessure diplomatique plus longue que prévue. Je trouve notre petit Tautvydas plus fringant et si il continue à progresser physiquement ce sera tout bénef pour l'équipe.  J'adore ce joueur...enfin toute l'équipe  à vrai dire.

blessure diplo non, de toute façon on n'y a pas intérêt dans la mesure où Tau n'est pas là "en attendant" ou en joker médical.
Le souci qu'a Fréjus en l'occurrence est que, lorsqu'il va revenir, il ne jouera plus. Ou très peu en cas de pépin physique des autres ou fautes.

#103 13-12-2017 10:16:53

hv63
Membre

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :

Plus que Joyce (qui permet  à Gibson de jouer moins), lui, il a totalement rééquilibré l'équipe en remettant Conklin au poste 4

Certes mais Joyce n'a pas que pour seule qualité de faire moins jouer Gibson . Nos deux meneurs sont complémentaires et ça joue forcément mieux

Ce que je veux dire, c'est que lorsque le staff à choisit English, il devait estimer qu'il valait bien Joyce. English n'a pas produit ce qui était prévu, Joice le remplace.

Quand Gibson jouait trop du fait des insuffisances d'English, il finissait par ne pas être bon. En ce sens, Joyce ne fait que remplacer English qui était notre meneur titulaire à la base et aurait dû jouer 30 minutes par match, secondé par Maille.

Au départ, aucun des deux ne devait être là. Des choix heureux, comme l'ensemble de l'équipe. Bravo au staff.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#104 13-12-2017 15:15:54

barra brava
Membre

Bidji87 a écrit :

Frejus risque d'avoir une blessure diplomatique plus longue que prévue.

C'est reparti dans le fantasme stupide de la blessure diplomatique

#105 13-12-2017 16:35:24

JACKPOT
Membre

la théorie du complot judéo-maçonnique pour Zerbo est toujours en vigeur :lol

#106 13-12-2017 18:07:23

Brown63
Membre
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

Pas besoin d'une blessure diplomatique, pour que Frejus ne joue presque plus. Le niveau de Tau le projette sur la banquette.

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

#107 13-12-2017 19:06:39

Bada
Modérateur

Brown63 a écrit :

Pas besoin d'une blessure diplomatique, pour que Frejus ne joue presque plus. Le niveau de Tau le projette sur la banquette.

+1
Et de toute façon je n'en vois absolument pas l'intérêt, ni sportif ni financier...
Et souvenons-nous que lors de notre 2ème titre, le Fréjus avait été "rétrogradé" 3ème pivot derrière Batista et Plaisted.... pour finir quasiment titulaire pendant les finales wink
Il peut être utile, on le sait tous (ou presque wink )

#108 13-12-2017 19:14:32

barra brava
Membre

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :

+1
Et de toute façon je n'en vois absolument pas l'intérêt, ni sportif ni financier...
Et souvenons-nous que lors de notre 2ème titre, le Fréjus avait été "rétrogradé" 3ème pivot derrière Batista et Plaisted.... pour finir quasiment titulaire pendant les finales wink

+ 1
Il jouera ses 5 min pour faire souffler Mam et Tau, mettra quelques taquets, prendra quelques rebonds, donnera ses 5 fautes et basta. Moi ça me va et puis si sur un bout de match il est performant et mets quelques paniers c'est tout benef.
Que du bonus en somme.

#109 13-12-2017 19:36:04

Marcus5
Membre

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :

+1

+ 1
Il jouera ses 5 min pour faire souffler Mam et Tau, mettra quelques taquets, prendra quelques rebonds, donnera ses 5 fautes et basta. Moi ça me va et puis si sur un bout de match il est performant et mets quelques paniers c'est tout benef.
Que du bonus en somme.

Et il sera précieux pour l’Europe.

#110 13-12-2017 21:26:02

CSPBILL
Membre

Oui c'est ce que raconte la légende ...
Zerbo plafonne depuis des années et ne nous apporte pas grand chose depuis longtemps...
après si on rejoue un match pour le titre à Beaublanc il va peut être faire le 2ème match de sa vie ...

Pied de page des forums