Annonce

#26 13-08-2017 17:37:50

Marcus5
Membre

Re : Josh Carter au Limoges CSP

Je n arrive pas à trouver ses stats en euroleague et LDC.

Effectivement complet au 15 aout, incroyable ! Maintenant au boulot.

#27 13-08-2017 18:02:33

Brown63
Membre
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

Beaucoup de match en coupe d'Europe à son actif, une adresse à 3 pts tres régulière ! Je trouve cette équipe sur le papier tres intéressante ! Trop hâte de voir tous ça a l'œuvre

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

#28 13-08-2017 19:32:01

jeff53
Membre

Marcus5 a écrit :

Je n arrive pas à trouver ses stats en euroleague et LDC.

Effectivement complet au 15 aout, incroyable ! Maintenant au boulot.

Ses stats
- en Euroleague : http://www.euroleague.net/competition/p … code=E2015
- en Eurocup : http://www.eurocupbasketball.com/eurocu … code=U2015
- en BCL : http://www.basketballcl.com/16-17/Josh- … |tab=stats

#29 13-08-2017 21:30:49

Johnfish
Membre

Un 4 qui ne prend pas de rebond et ne shoote qu'à 3 points, ça ne vous rappelle pas un certain Scott ? Même si celui-ci a l'air bien meilleur…

"L'histoire ne retiendra qu'une chose : la qualification."
JF Maison

#30 13-08-2017 21:47:46

juju87
Membre

Johnfish a écrit :

Un 4 qui ne prend pas de rebond et ne shoote qu'à 3 points, ça ne vous rappelle pas un certain Scott ? Même si celui-ci a l'air bien meilleur…

Plutôt RT Guinn.

#31 13-08-2017 22:20:40

dionysos
Modérateur

Sauf que RT guinn ne défendait absolument pas et qu'il mettait ses 3 pts lorsqu'il n'y avait pas d'enjeu !Franchement ,je ne pense pas qu'on puisse comparer ces deux joueurs !

#32 13-08-2017 23:17:25

Bada
Modérateur

dionysos a écrit :

Sauf que RT guinn ne défendait absolument pas et qu'il mettait ses 3 pts lorsqu'il n'y avait pas d'enjeu !Franchement ,je ne pense pas qu'on puisse comparer ces deux joueurs !

et un autre palmarès de club !!!
Franchement, rien à voir.

#33 14-08-2017 04:36:28

juju87
Membre

Bada a écrit :
dionysos a écrit :

C'est dingue comment vous prenez tout au premier degré smile

#34 14-08-2017 08:30:47

Bada
Modérateur

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
dionysos a écrit :

C'est dingue comment vous prenez tout au premier degré smile

ouais, si tu veux.... enfin pas plus toi que moi n'est dans les pensées de Johnfish (à qui on a répondu) et ne peut savoir si il disait ça sérieusement ou pas.... Ma main à couper qu'il l'était, ce qui n'est pas infamant, on est tous là pour discuter wink
Mais sérieux ou pas, la question mérite d'être posée. Ce joueur a effectivement le profil de Scott et de plein d'autres joueurs un peu grands, qui "ressemblent" à des 4 mais qui sont davantage des ailiers dans le jeu, mais la comparaison s'arrête là me semble-t-il wink

Pour revenir sur le jeu du gars, j'aimerais quand même qu'il puisse amener aussi quelques rebonds, en tout cas plus que ce qu'il apportait visiblement ces dernières années.
C'est hyper important qu'il soit capable de défendre sur des 4 certes, qu'il puisse étirer les défenses en scorant de loin ou en drivant, mais, lorsqu'il sera sur le terrain en même temps que Mam et nos deux dragsters, faudra quand même qu'on prenne 2-3 rebonds par ci par là....
C'est visiblement un bon joueur avec une belle expérience mais j'attends quand même de le voir à l'oeuvre pour cet aspect de son jeu.

#35 14-08-2017 12:54:34

Johnfish
Membre

Disons que j'étais mi-sérieux, mi-ironique. La comparaison avec Scott n'est pas insensée, mais en même temps je suppute (et j'espère) que Carter est d'un tout autre niveau. Scott c'était une blague…

JF Maison

#36 14-08-2017 13:01:43

Bada
Modérateur

Johnfish a écrit :

Disons que j'étais mi-sérieux, mi-ironique. La comparaison avec Scott n'est pas insensée, mais en même temps je suppute (et j'espère) que Carter est d'un tout autre niveau. Scott c'était une blague…

il est évident qu'ils ont par contre un profil un peu similaire en terme de jeu, visiblement. Genre assez grands, plutôt portés sur le shoot extérieur, pas trop rebondeurs. Il semblerait cependant, et heureusement smile, que la comparaison s'arrête là.

#37 14-08-2017 13:37:32

le concombre masqué
Membre
Lieu : Limoges

Il me fait davantage penser à Landon Milbourne, quoique moins rebondeur et un peu plus shooteur longue distance.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.  Groucho Marx

#38 14-08-2017 13:41:15

Poldy
Membre
Lieu : SDF

Enfin et ça mérite d'être souligné une équipe au complet pour le début de la saison, en espérant que Carter rejoigne rapidement le groupe.
Je ne me prononce pas sur cette équipe, il faut attendre un peu. On repart de zéro sur toute la ligne. (Sauf Zerbo pour les puristes)
Carter me parait être un joueur correct, reste à voir si il prendra des shoots ouverts contrairement à Scott. En tout cas je lui souhaite de la réussite au CSP.

Le recrutement est une loterie.

#39 14-08-2017 13:43:38

Bada
Modérateur

Poldy a écrit :

Enfin et ça mérite d'être souligné une équipe au complet pour le début de la saison, en espérant que Carter rejoigne rapidement le groupe.
Je ne me prononce pas sur cette équipe, il faut attendre un peu. On repart de zéro sur toute la ligne. (Sauf Zerbo pour les puristes)
Carter me parait être un joueur correct, reste à voir si il prendra des shoots ouverts contrairement à Scott. En tout cas je lui souhaite de la réussite au CSP.

ah mais Scott les prenait les shoots ouverts ! Il ne les mettait pas forcément, mais tu peux pas lui reprocher d'avoir eu peur de prendre les shoots !

#40 14-08-2017 13:47:22

Alleyoop23
Membre

Putain,vous me foutez les j'tons avec Carter,en soulignant un trait semblable à ce bon vieux Ernest!!! L'équipe est tout de même bien plus cohérente que celle passée. En tout cas bienvenu à lui.

#41 14-08-2017 14:01:58

MarcusHarper
Membre

Je vois pas où est le second degré : comparer Scott et Carter c'est juste insultant pour ce dernier. Carter a non seulement un shoot longue distance excellent mais il aussi un vrai jeu offensif mi-distance avec la capacité de mettre quelques dribbles pour s'ouvrir un angle d'attaque. Et c'est un fort défenseur y compris sur des 4, pas de soucis. En outre il perd très peu de ballons, ce qui est toujours appréciable.

Ce qui lui manque pour être un vrai 3/4 c'est le rebond : il est un non facteur à ce niveau, même pour un pur 3. Enfin c'est pas un leader. Il fait son taf, et bien, mais faudra pas lui demander d'être le papa des jeunes ou d'aboyer des consignes. C'est plutôt un introverti.

J'en avais parlé pour le CSP quand il jouait en Turquie. Une chose m'a surprise en voyant les papiers sur son arrivée ce sont ses faibles stats italiennes. Mais vue sa carrière et son âge je miserais pour un simple accident de parcours.

Dernière modification par MarcusHarper (14-08-2017 14:02:40)

#42 14-08-2017 14:06:52

Marcus5
Membre

Bada a écrit :
Poldy a écrit :

ah mais Scott les prenait les shoots ouverts ! Il ne les mettait pas forcément, mais tu peux pas lui reprocher d'avoir eu peur de prendre les shoots !

C est gattens qui ne les prenait meme pas.
Qu est il devenu d ailleurs?

#43 14-08-2017 14:14:09

MarcusHarper
Membre

Il s'est fait les croisés en Gleague, a pris sa retraite et va devenir assistant coach dans sa fac d'Auburn.

#44 14-08-2017 15:00:20

Johnfish
Membre

MarcusHarper a écrit :

Je vois pas où est le second degré : comparer Scott et Carter c'est juste insultant pour ce dernier.

Le second degré, c'est justement ça : dire un truc qu'on ne croit pas vraiment soi-même.
Mais bon. Carter n'est pas Scott et heureusement wink

JF Maison

#45 14-08-2017 20:04:55

kelly_T
Membre
Lieu : Levallois/Nice

C'est un bon joueur!
Est-ce le joueur dont l'équipe avait besoin?
Pour la Pro A, oui car il correspond à ce que souhaite mettre en place KM! Mais un doute sur l'efficacité de l'équipe aux rebonds.
Pour l'Eurocup, il est à craindre que l'on manque de rebonds, de physique et de défense sur le poste 4. Je crains que Carter soit le Fair de l'Eurocup sad

Dov'è la Vittoria!

#46 16-08-2017 13:56:39

Amye
Membre

Par contre je ne vois pas trop la cohérence quand on sait qu'on avait quasiment recruté Moldonaveau sur le même poste, à moins que les signatures de Mam et Frejus entre temps aient modifié les paramètres

pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser

#47 16-08-2017 16:37:12

Bada
Modérateur

Amye a écrit :

Par contre je ne vois pas trop la cohérence quand on sait qu'on avait quasiment recruté Moldonaveau sur le même poste, à moins que les signatures de Mam et Frejus entre temps aient modifié les paramètres

je pense que c'est ça car ils n'ont pas du tout le même profil (Carter et Moldo)

Pied de page des forums