Vous n'êtes pas identifié.
Les deux sont tout aussi important. Ce que tu fais à l'extérieur peut influé sur ce que tu fais sur le terrain, et vice versa.
Si tu à un dossier qui n'est pas en ta faveur (bagarres à répétitions, mauvaise hygiène de vie etc.), ça en patira sur le terrain (sauf très rares exceptions), et sur ton avenir sportif.

Toto 36 a écrit:
themight a écrit:
Arrête tes bêtises ! Ton Eito est indéfendable. Et ne dit pas qu'il est présent dans les matchs importants et cetera. Déjà contre nous il a mis 3 trois points puis plus rien. Il n'a pas cessé de faire sa pleureuse tout en continuant de provoquer le public.
Alors stop un peu.
Quand je vois qu'il va pleurer sur facebook, en ne sachant pas écrire français au passage, qu'il a été obligé de rentrer précipitamment dans son bus alors qu'il a fait le cake pendant plus de 5 minutes dehors, ça me fait rire.
Eito n'est pas une merde mais n'est pas non plus un très bon joueur. Guichard est bien meilleur que lui. En tout cas sur le match contre le csp.Guichard est correct sans plus, il fait quand même 0 sur 5 à 3 pts! Eito, c'est le niveau largement au-dessus, il en a passé 4 sur 8 à 3 pts dans des conditions très difficiles (plus 3 rebonds, 5 passes, 2 interceptions et 6 fautes provoquées).
Après libre à toi de penser que ce qui se produit hors du terrain est plus important que ce qui se passe sur le terrain. C'est pas mon cas!
Je ne vais pas n'éterniser sur le sujet.
J'ajoute juste que guichard a eu un poids plus important dans le match. Après les stats on s'en moque. Ce que je constate c'est que Eito a planté 3 trois points direct puis après on ne l'a plus vu. Entre balles perdues et mauvais choix... Il n'y était plus. Pour répondre présent dans un match il faut le gagner. Or ce n'est pas le cas. Vichy n'a qu'une victoire au compteur. Eito en à une également. A sa place je ne ferais pas le fier. Parce que un match de gagné pour une quinzaine de perdus ce n'est pas un bon bilan, surtout quand on est meneur de jeu.
Eito a joué, il a perdu. Point. C'est dommage pour lui.
Toto 36 a écrit:
themight a écrit:
Arrête tes bêtises ! Ton Eito est indéfendable. Et ne dit pas qu'il est présent dans les matchs importants et cetera. Déjà contre nous il a mis 3 trois points puis plus rien. Il n'a pas cessé de faire sa pleureuse tout en continuant de provoquer le public.
Alors stop un peu.
Quand je vois qu'il va pleurer sur facebook, en ne sachant pas écrire français au passage, qu'il a été obligé de rentrer précipitamment dans son bus alors qu'il a fait le cake pendant plus de 5 minutes dehors, ça me fait rire.
Eito n'est pas une merde mais n'est pas non plus un très bon joueur. Guichard est bien meilleur que lui. En tout cas sur le match contre le csp.Guichard est correct sans plus, il fait quand même 0 sur 5 à 3 pts! Eito, c'est le niveau largement au-dessus, il en a passé 4 sur 8 à 3 pts dans des conditions très difficiles (plus 3 rebonds, 5 passes, 2 interceptions et 6 fautes provoquées).
Après libre à toi de penser que ce qui se produit hors du terrain est plus important que ce qui se passe sur le terrain. C'est pas mon cas!
Il n'y pas que les trois points pour juger de la qualité d'un joueur, surtout sur un match. 4/8 à trois points avec le genre de shoots un peu forcés qu'Eito a pris, c'est excellent, mais je doute qu'il puisse reproduire ce genre de performance à 3 points régulièrement. Et un 0/5 à 3 trois points, ça a du arriver même à Ray Allen...donc argumenter sur les stats d'un match, ça me parait limite.
Après, au vu de ses stats et de son profil assez complet, je pense effectivement qu'Eito semble plus intéressant que Guichard, mais ce dernier est loin d'être mauvais.
coluche a écrit:
Les deux sont tout aussi important. Ce que tu fais à l'extérieur peut influé sur ce que tu fais sur le terrain, et vice versa.
Si tu à un dossier qui n'est pas en ta faveur (bagarres à répétitions, mauvaise hygiène de vie etc.), ça en patira sur le terrain (sauf très rares exceptions), et sur ton avenir sportif.
contre exemples: dennis rodman, ron artest, ben wallace...etc.
vinino a écrit:
coluche a écrit:
Si tu à un dossier qui n'est pas en ta faveur (bagarres à répétitions, mauvaise hygiène de vie etc.), ça en patira sur le terrain (sauf très rares exceptions), et sur ton avenir sportif.contre exemples: dennis rodman, ron artest, ben wallace...etc.
Ah non! On dit Metta World Peace, non mais ![]()
La tu me sort de bien grand noms du basket, mais pense tu que un joueur peut se permettre de faire ce qu'ils font ou peuvent faire sans avoir leur talent? Moi je pense pas.
Le fait d'avoir un casier à charge empêche pas forcement d'avoir une grande carrière, mais ça le peut franchement.
Dernière modification par coluche (04-01-2012 16:21:43)

faut arrêter avec ce ptit rouquin sérieux ![]()
on s'en fout.
c'est certes un joueur pas trop mauvais, mais bon, rigoler quand le club dont tu es capitaine encaisse sa 14eme defaite, peu importe les raisons des mauvais résultat, il pourrait se montrer un peu plus touché par la situation de son club que fanfarronner devant Beaublanc.
maintenant , l"incident est clos. j'espere que les trés courtes vacances ont servi aux joueurs, mais la saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans, au niveau du contenu et des matchs à l'exterieur.
sauf qu'à la même époque on avait plus de marge sur les équipes de derriere

Je suis complètement d'accord, si Eito avait les même stats dans un club dans le top 3, il pourrait peut être la ramené. Mais la un club dernier avec un bilan catastrophique, moi j'aurais les boules et je me ferais discret.

Et puis Sciarra l'a ramené sur le banc et l'a bien taclé après le match... En gros le gamin s'est emporté, a cru qu'il pouvait gagner le match tout seul. Il a pris ça trop à coeur. Perso il ne m'a pas impressionné sur ce match.
C'était Limoges-Vichy pas Eito-Public...
Perso, j'ai été agréablement surpris par sa performance contre nous offensivement, car outre ses "gros" shoots en première mi temps, il a plutôt bien distribué et a fait quelques belles passes.
Après, il n'a pas tenu la distance sur le match et on voit bien que quand il est moins bien physiquement, il est beaucoup moins efficace. Il joue beaucoup sur l'adrénaline, mais ce n'est pas çà qui fait gagner des matchs.
Et, défensivement, il n'est vraiment pas terrible...
Enfin bon, il est quand même tout proche de taper un record et d'inscrire une belle ligne sur son CV...
Faire descendre son club deux années de suite, c'est quand même une sacré perf'
, et quand on joue meneur, on en est forcément grandement responsable.
BOULY a écrit:
Enfin bon, il est quand même tout proche de taper un record et d'inscrire une belle ligne sur son CV...
Faire descendre son club deux années de suite, c'est quand même une sacré perf'
, et quand on joue meneur, on en est forcément grandement responsable.
Ca serait énorme en effet. En tout cas j'aimerais pas me retrouver à la place des supporters de vichy en ce moment.
Vu sur CS : Vichy pourrait déposer le bilan en fin de saison
ça dépend des résultats, mais il est clair qu'une relegation en NM1, plongerais le club dans un grave crise.
ça va mal le basket en Auvergne, Le Puy est relégable en NM1, et le Stade Clermontois remonte tout doucement des profondeurs de cette même NM1.

c'est de l'intox pour faire culpabiliser leurs supporters et remplir leur salle jusqu'en fin de saison.
Sciarra a signé pour combien de temps?

Marcus5 a écrit:
c'est de l'intox pour faire culpabiliser leurs supporters et remplir leur salle jusqu'en fin de saison.
Sciarra a signé pour combien de temps?
Oui, ou/et pour commencer à faire passer la pilule en douceur concernant une fusion Clermont/Vichy...
Enorme !

@Bouly: ![]()