Vous n'êtes pas identifié.
Juste pour avoir la primeur du jeu de mot con, vu que c'est la compèt' en ce moment pour trouver le plus pourri!!![]()
Non Diego, non, pas toi...
![]()

Alors là, nul doute, c'est bien le plus pourri! ![]()
jeux de mots denain, jeux de mot de vilain!
Si les joueurs sont sérieux et concentrés ils peuvent repartir avec la victoire et passer une semaine tranquille à préparer sans pression le match suivant.
C'est Denain donnant.
ne soyons pas candides face à DenainVoltaire!
Ouais enfin il est quand même dans un petit moment ce match.
Denain est un autre jour.

Et on a tout intérêt de se mefier d'eux. Denain ne meure jamais.

Deux belles equipe a Beaublanc pour ce choc, pas Denain de jardin !
Denain est prenable à la maison, ils n'y sont pas intraitables! Les joueurs devront faire le taf sérieusement. Pas de procrastination : il ne leur faudra pas remettre à Denain ce qu'ils pourront faire le soir-même!!
Oh putain....
chute a l'arriere....
Faudra quand même faire gaffe même si on 30 points d'avance à 5 minutes de la fin, parce que Denain ne meurt jamais...
Enfin avant de penser au match de la semaine prochaine, faudrait déjà penser au match de denain soir
Dibidi a écrit:
Faudra quand même faire gaffe même si on 30 points d'avance à 5 minutes de la fin, parce que Denain ne meurt jamais...
Copieur ![]()

C est vraiment Denain porte quoi ce topic. ![]()
coluche a écrit:
Dibidi a écrit:
Copieur
Oups, j'avais zappé ton message! Désolé, dès denain, je serais plus prudent dans la lecture des posts! ![]()
Et pourtant on peut pas dire que ce seront deux nains du basket français qui vont s'affronter!
En N1, nous avions aussi créé un Feurs(rilège)
on s'amuse aujourd'hui et demain faut l'taire.
putain je crois que je suis arrivé à faire baisser le niveau, je doute que quelqu'un creuse encore.... mais bon méfiance, ya des compétiteurs ici!
Ca vol pas haut, c'est à ras de terre.

hop a écrit:
putain je crois que je suis arrivé à faire baisser le niveau, je doute que quelqu'un creuse encore.... mais bon méfiance, ya des compétiteurs ici!
Je crois que t'es au taupe.
hv63 a écrit:
hop a écrit:
putain je crois que je suis arrivé à faire baisser le niveau, je doute que quelqu'un creuse encore.... mais bon méfiance, ya des compétiteurs ici!Je crois que t'es au taupe.
![]()
n'empeche que denain se dirige vers une victoire à Nantes... faudras quand meme s'en méfier
Denain valent mieux qu'un.