Vous n'êtes pas identifié.
Après une occasion manquée à Boulazac pour s'installer dans la peau d'un vrai leader, c'est la deuxième occasion pour reprendre un statut de leader avec une belle série à l'extérieur. Une victoire prolongerait notre espoir pour une montée directe et sans frisson!
Des occasions, il n'y en aura pas beaucoup! Espérons qu'on aura l'envie de la saisir cette fois sans hésitation!
Tous ensemble en défense! Allez le CSP!
Sinon va falloir se préparer à trembler en play-off...
Non pas encore, pitié! ![]()
On a clairement la pression, mais Rouen aussi.
Ils sont passé tous près a Boulazac la semaine dernière, ils jouent beaucoup mieux depuis quelques semaines, mais ils sont encore loin d'être qualifié.
Match intéressant !

De toute façon, quand on est 1er ou 2ème, on a la pression à chaque fois..... et je dirais même que quand on est le csp, on l'a quel que soit le classement !
Faut gagner, comme à chaque fois, point.
Boulazac fait une saison à la Pau y a 2 ans, MAIS ils ne sont pas aussi forts, c'est une certitude. Ils s'accrochent à chaque match mais on ne les sent pas monter réellement en régime (pas plus que nous d'ailleurs ^^). J'ai espoir qu'ils se rèchent une ou deux fois. Faut y croire et tout gagner de notre côté
Fastoche !
un petit discours d'avant match pour motiver les troupes????
http://www.youtube.com/watch?v=KfDYK0Fen88
euh, ouaip, mais je préfère autant çà
http://www.youtube.com/watch?v=yNJZCsZIXP0
ou çà:
http://www.youtube.com/watch?v=1EBZcYKEEtU
Dernière modification par steph87 (28-01-2012 16:15:29)
on verra mais la pression est clairement sur nous aujourd'hui.
En attendant le choc...
Mais même si on se retrouve décroché après une défaite a rouen, tant qu'on tape boulazac chez nous ça doit passer...
le moi de mars de boulazac est épique...
réception de boulogne
puis enchainement terrible en déplacement :
à St vallier puis à FOS
pour finir le moi avec un déplacement à chalons...
si ils sont encore premier après ça c'est spure que se sera cuit pour la première place mais avec un tel calendrier 2 défaites serait déjà très bien, même pour le csp!
Pas d'accord tigermatt,pas de droit à l'erreur ce soir,surtout pas de défaite qui nous verraient rélégués à deux victoires de Boulazac.
Il faut les recevoir au pire dans la situation actuelle,en espérant les taper de plus de 4 pts et reprendre la pôle position,je n'envisage rien d'autre,on s'est mis la pression en perdant des matchs à notre portée (Bordeaux,Boulazac) donc on doit assumer cette pression qui doit nous permettre de réaliser un sans faute avant la venue du BBD.
@Kopnord: Pour les matches perdus à notre portée, je pense que Lille est pas mal! Plutôt que Boulazac...
@Bada: Ben moi, depuis le début de 2012, j'ai plutôt l'impression que l'on monte en régime! M'enfin!
ça a l'air de défendre dur ce début de match^^
Duncan #13 a écrit:
ça a l'air de défendre dur ce début de match^^
Effectivement...
desroses et curti, cata en défense...
Un petit temps mort aurait fait du bien durant ce trou d'air!
18 à 5 (ou 11-0), série en cours... Quand on comprendra qu'il faut cadenasser la défense au lieu de regarder les autres dérouler leur hourra basket, on se fera sans doute moins de frayeurs...
1° tour d'air et 11-0 encours pfff !!
1 shoot manqué surs les 11 dernières tentatives rouennaises, cqfd
Et gomis qui dijoncte!!
C'est mal parti tout ça.
Sinon quand j'entends Bourdin et les autres dire qu'on aura un boulevard après ce match ça me fait doucement rire.
copythat a écrit:
C'est mal parti tout ça.
Sinon quand j'entends Bourdin et les autres dire qu'on aura un boulevard après ce match ça me fait doucement rire.
ben en théorie, oui^^
Mais juste en théorie tant on est inconstants en défense.
Heureusement que Landon est là dans les moments difficiles!
Nos gars pensent qu'il pourront faire la différence en attaque pffffffffff.

Vu la graphique du live LNB, la forte adresse de Rouen est liée au fait qu'il prennent tous les shoots à moins d'un mètre du cercle! C'est pas une défense mais une passoire!
Brown63 a écrit:
Nos gars pensent qu'il pourront faire la différence en attaque pffffffffff.
ben comme d'hab en fait^^
Faut dire que les autres ont une défense top licite : une faute en 10 min !!!!! Dans le premier quart...
Ça fait 4 dans le match : parfait !
le limoges diesel cercle saint pierre