Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà un joli programme pour commencer les matchs retour en se déplaçant à Boulogne et Rouen.
Pour commencer, il faudra aller affronter des Boulonnais auteurs des très belles prestations à domicile puisque que Boulogne a gagné 8 fois et perdu seulement 1 fois (contre le BBD)...Ce déplacement ne s'annonce pas de tout repos. Cependant, tout comme beaucoup de rencontres cette saison, ce sera la capacité à nos cerclistes de défendre mieux que son adversaire qui fera la différence. Si notre CSP ne cadnasse pas d'entrée de jeu offensif de notre adversaire, il faudra courir après le score et d'aventures s'incliner. Avec du sérieux, une grosse motivation et une volonté de gagner en acier, nos gaillards doivent revenir avec la victoire! Les victoires à l'arrache à Cognac et Antibes auront elles crées le déclic...réponse samedi à Boulogne.
Evidemment nous sommes, une fois de plus, très attendus samedi. Pour preuve le petit message de la voix du nord :
"Samedi, place à Limoges, place à la fête." •
Source : La Voix du Nord – Par Sylvain LIRON
Ouais, ça va être un match compliqué, mais de ce que j'ai pu lire il parait qu'un des joueurs majeur de Boulogne n'a pas joué mardi et ne rejouerai peut-être pas lors de ce match.

oui Mc cray ne devrait pas jouer
http://www.catch-and-shoot.com/boulogne … 10345.html
super nouvelle !
il n'avait pas jouer a l'aller non plus (déjà bléssé)
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul … ne-sur-Mer
C'est leur meilleur joueur:
Bilan avec lui 7V/4D
Bilan sans 3V/3D

a noter qu au match aller Massie avait était stratosphérique
pour info ce match sera arbitré par un arbitre ... du pas de calais ![]()
juju87 a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/boulogne-chris-mccray-arrete-six-semaines-10345.html
super nouvelle !
ca va fausser le championnat ça..![]()
Nous abordons 2 matchs à l'extérieur capitaux,pas le droit à l'erreur en prévision de la venue de Boulazac.
Avons nous la capacité de remporter ces 2 matchs quand nous voyons les difficultés que nous avons à l'extérieur.
juju87 a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/boulogne-chris-mccray-arrete-six-semaines-10345.html
super nouvelle !
Super nouvelle... faut pas exagérer... un joueur blessé ce n'est jamais une "bonne nouvelle". je préfère battre Boulogne au complet que Boulogne diminué...
Dernière modification par zonepress (20-01-2012 13:10:13)
d'un point de vue sportif t'as raison zonepress mais dans l'absolu rien à faire que les adversaires soient au complet ou non tant qu'on gagne. Et si des absences affaiblissent un adversaire tant mieux ! Après bien sûr aucun mal n'est souhaité au bonhomme...![]()
Syl87 a écrit:
d'un point de vue sportif t'as raison zonepress mais dans l'absolu rien à faire que les adversaires soient au complet ou non tant qu'on gagne. Et si des absences affaiblissent un adversaire tant mieux ! Après bien sûr aucun mal n'est souhaité au bonhomme...
Exactement, il faut gagner point barre.
Complet pas complet perso ça ne m'interesse pas, de toute façon contre nous il y a toujours un joueur pour nous sortir le match de sa vie.

zonepress a écrit:
juju87 a écrit:
super nouvelle !Super nouvelle... faut pas exagérer... un joueur blessé ce n'est jamais une "bonne nouvelle". je préfère battre Boulogne au complet que Boulogne diminué...
Enfin j espère que la roue tourne enfin. Y en avait marre de Chounazac. Si le tableau peut s éclaircir un peu comme pour eux aux matchs aller!
Il serait pertinent de gagner à Boulogne pour éviter de se faire larguer au classement. Car même si Rouen a refait surface la semaine dernière, je doute que les rouennais fassent le poids face au collectif Boulazacois! Si nos petits gars se donnent à fond défensivement, ils ramèneront la victoire. Et là ce sera une question d'envie...en espérant que Sarre s'améliore également dans les changements et la prise de Temps Morts (ce qui serait cool, c'est qu'il n'en ait pas besoin ce soir)
Équipe difficile à prendre. Boulazac y a gagné certes mais en étant mené tout le match et grâce à un dévissage complet de Boulogne dans le 4 eme quart ( 14 à 30 )....
On est à un tournant de la saison. Ces deux matchs à l'extérieur vont à mon avis conditionner la suite.
Avec deux victoires, on aura fait un grand pas en avant.
Avec une victoire, on sera toujours dans le coup.
Avec deux défaites, on se mettra une grosse pression pour la suite, et ça sera compliqué jusqu'au bout.
On a bien vu qu'à l'extérieur, on n'avait aucune garantie, comme en témoigne nos 3 défaites consécutives en fin d'année 2011, et on peut même dire quasiment 4 avec le match d'Antibes, car il ne faut pas se leurrer, c'est un miracle que l'on gagne ce match.
A chaque fois, on entend qu'on va retenir les leçons de ces matchs, que les erreurs seront gommées, mais au final, toujours les mêmes problèmes, toujours cette incapacité à être constant sur le match et à être performant défensivement.
On va donc voir là si on a la capacité à s'assurer la première place que tout le monde nous dit promise...
Il est temps d'arrêter de parler et de passer aux actes. C'est "THE TIME"! ![]()
@Bouly: Tout à fait d'accord sur l'importance de ces matches à l'extérieur, et cela d'ailleurs depuis le début du mois. Par contre, je ne comprends pas qu'on parle encore de chance au sujet de la victoire d'Antibes. M'enfin! ![]()
Sinon, l'absence de Mc Cray a l'air bien fragile... Tout le monde ne semble pas convaincu à commencer par le site off qui évite soigneusement d'en parler. A voir!
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua … uatre.html
Toto 36 a écrit:
@Bouly: Tout à fait d'accord sur l'importance de ces matches à l'extérieur, et cela d'ailleurs depuis le début du mois. Par contre, je ne comprends pas qu'on parle encore de chance au sujet de la victoire d'Antibes. M'enfin!
Sinon, l'absence de Mc Cray a l'air bien fragile... Tout le monde ne semble pas convaincu à commencer par le site off qui évite soigneusement d'en parler. A voir!
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua … uatre.html
Je n'ai pas dit que c'était de la chance mais un miracle... Si tu trouves que cette victoire est méritée et acquise logiquement et dans la sérénité, et bien ce n'est pas mon avis...
@Bouly: Je dis seulement que c'est une victoire à l'extérieur. A ce niveau, on connait l'importance de recevoir, et s'imposer ne serait-ce que d'un point est déjà une belle performance. Mettre vingt points à l'extérieur dans la sérénité c'est plutôt ça le miracle pour moi, car c'est extrêmement rare! A part cette petite différence de vocabulaire, je pense que nous sommes d'accord. Je voulais être sûr que tu ne faisais pas seulement allusion au dernier panier du match.
Keep cool!
Bon match à toi ce soir. Vive le CSP!
Une victoire ,qu'elle soit méritée ou non ,on s'en fiche eperdument Bouly ,une défaite aussi d'ailleurs!Seul le résultat compte!C'est vrai qu'on est guère rassuré par la manière depuis un bon moment maintenant mais on est toujours là et c'est ça qui compte.Mais je te rejoins sur l'importance des prochains matchs par contre!
Seul le résultat compte, certes, le problème est qu'on n'est pas bon depuis un moment... Lorsqu'on joue à la maison, ça passe, à l'extérieur chez des "petits" ou des équipes diminuées aussi, mais contre des équipes de haut de tableau on ramasse !
Alors, Ok on a gagné à Antibes, et encore on ne doit JAMAIS gagner ce match, mais je ne suis pas très optimiste pour la suite moi non plus.
Toto 36 a écrit:
Mettre vingt points à l'extérieur dans la sérénité c'est plutôt ça le miracle pour moi, car c'est extrêmement rare!
enfin y a une petite différence entre passer 20 pts à une équipe et gagner miraculeusement sur un 3 pts + faute avec la planche à 5" de la fin.... Oui, ça c'est ce que j'appelle aussi un miracle !
Certains se plaisent à appeler Boulazac "Chounazac", vous avouerez que c'est un peu amusant dans ces conditions ! En gros, eux c'est du bol et nous c'est du talent ![]()
Nous c est une fois. Chounazac accumule les coups de chance. Joueurs majeurs absents en face, aucun blesse majeur chez eux, presence de Diaw pour battre Limoges. Oui vivement que ca tourne enfin en notre faveur. Question d equilibre et d equite.
Mais ca n enleve en rien au fait qu ils ont une bonne equipe collective et qui merite d etre en haut de tableau.