Vous n'êtes pas identifié.
copythat a écrit:
Bada a écrit:
Brown63 a écrit:
En même temps il commente un match pour Eurosport par semaine, cela ne doit pas non plus lui prendre beaucoup de temps.
c'est ce qu'a fait Galtié un bon moment aussi.... Faut arrêter avec "l'implication". Certes Sciarra est un c.. et on ne l'aime pas, mais faut pas l'accuser de tous les maux non plus
Attends là on parle d'un club bon dernier de Pro B, avec 3 victoires de retard, à l'agonie sportivement et surtout qui joue sa peau toutes les semaines... Si j'étais supporter de Vichy, ça me mettrais en rogne, grosse erreur d'avoir recruté ce type, je le dis depuis le début.
je vois pas ce que quelques heures par semaine de consultant peut y changer...
Et dire que c'est l'équipe de Vichy qui nous a enfoncé avec elle en pro B la saison dernière (deux victoires contre nous décisives!)... Si on pouvait les enfoncer cette année, ce serait pas de refus! Comme ça, on pourrait peut-être recruter Eito pour l'année prochaine... Je dis ça, mais... ![]()
Toto 36 a écrit:
Et dire que c'est l'équipe de Vichy qui nous a enfoncé avec elle en pro B la saison dernière (deux victoires contre nous décisives!)... Si on pouvait les enfoncer cette année, ce serait pas de refus! Comme ça, on pourrait peut-être recruter Eito pour l'année prochaine... Je dis ça, mais...
qu'il reste à Vichy Eito, on a pas besoin de lui et on va lui montrer qu'on n'oublie pas son comportement de la dernière confrontation.
Eito, comme je l'avais dit en pré saison, est surcoté, et comme prévu n'a pas la carrure pour être le meneur titulaire d'une équipe, même de proB.
En tant que back up ok, mais pas plus.
Et qu'il reste où il est, on n'a pas besoin de ce genre de mec...
Vous fatiguez pas les gars,il va prendre très cher mardi.
KOPNORD a écrit:
attention a ce match piege, a nous de ne pas se montrer arroguant envers ces joueurs, soyons confiant mais pas de fanfaronade avant le resultat final.
corsica2b a écrit:
KOPNORD a écrit:
attention a ce match piege, a nous de ne pas se montrer arroguant envers ces joueurs, soyons confiant mais pas de fanfaronade avant le resultat final.
c'est bien mon avis, respect d'abord à l'adversaire après on verra
Ca va pas être facile de gagner face à une équipe qui a rien à perdre (et qui jouera donc libéré). De toute façon y'a pas de mystère : on joue sérieusement : la gagne est au bout, on joue facile tranquillou la main dans le slibard ben la victoire sera dure à atteindre.

hey , on compte sur vous pour battre vichy pour qu'ils ne nous recollent pas au classement ,déconner pas pas sur ce coup là ......
vu que l'on avait battu boulazac , à vous de faire le taf
![]()
si on le perd sérieux ce sera la crise!
A croire qu il y en a qui oublie que le basket c est 5v5 et qu apres tout qu on s appelle massie ou bien coleman on reste que des hommes et qu a trop se voir trop beau et sur de soi et bien a la fin on se prend un buzzerbeater ...
Si on perd contre le cancre de la pro B chez nous nous ne sommes pas dignes de prétendre monter en pro A,vous déconnez là ou quoi ?
On est chez nous,Vichy a la chance
d'avoir un grand coach adoré dans nos contrées,on va jouer à guichets fermés et vous faites dans votre froc,on est où là oh !
Je pense que si l'on est un minimum serieux, on devrait gagner ce match. Malgré tout, je me méfie de Vichy car s'est une équipe bléssée qui gagnera des matchs et Beaublanc est un lieu révé pour lancer réellement sa saison. Je fais confiance à notre équipe pour etre serieux et pour rattraper la petite désillusion de hier soir.
Sans problème contre Vichy, mais ce que m'interresse ce sont les déplacements de Boulazac à Boulogne qui est invaincu à domicile et Reims à Bordeaux.
S'il n'y a pas de surprise je pense que nous devrions être 3 équipes à égalité mardi soir !
on verra
jamais un match n'est joué d’avance et heureusement
en tout cas, à la sortie, je sais en gros ce qu'il va se passer....
il va jouer Craven?
C'est là qu'on voit la chatte de boulazac, ils tapent vichy qui vient sans aucun des 3JFNL !
nous on aura surement Craven qui est un bon joueur de proB, Coleman qui a pris feu ce weekend, et Jefferson qui semble avoir fait un match correct.
je nous vois gagner si on est sérieux, mais pas si facilement que certain peuvent le croire.

Certains fanfaronnaient déjà l'an dernier avant de jouer Vichy et on a vu ce que ça a donné...faut pas venir pleurer parce qu'on nous dit prétentieux.
Bien sûr qu'on doit les taper sans souci et que si les joueurs présents l'an passé ont un peu de mémoire (et d'orgueil), on devrait trouver la motiv' pour bien les enfoncer; mais comme d'hab' ça tombera pas tout cuit.
+ 15 minimum... Faut pas deconner. Inutile de rappeler a raph de briefer Lea copains...ici c est..
J'ai vu quelques insultes sur Laurent Sciarra et cela me fait de la peine. J'ai toujours adoré ce joueur (médaillé d'argent de surcroit et quel match en finale face aux USA!!!). Sciarra a été un très grand passeur et avait une très bonne vision du jeu. Certes il a un gros caractère, mais je préfère vraiment ce genre de joueur impliqué pour son équipe qu'un "mercenaire" qui est là pour prendre des billets.
En tant qu'entraineur, il commence juste et avec une équipe à reconstruire (d'ailleurs pour Vichy quelle erreur d'avoir renvoyé Jean Louis Borg qui fait maintenant les beaux jours de Dijon en pro A). Peut-être sera-t-il un grand entraineur, peut être pas, ce n'est que le temps (quelques années) qui nous le dira.
Je dis un joyeux Noel à Laurent Sciarra qui mérite mieux que des insultes.
Eh Rubicula tu prêches dans le désert là,tu le sais ?
Ton guignol de Sciarra ça va être sa fête mardi,parfait c'est la période en plus,alors tes amourettes avec ton dieu Lolo tu vas les déclarer ailleurs que sur un forum de supporters du CSP ,pas de trêve pour les abrutis de son espèce,il a humilié par le passé le peuple limougeaud,tant pis pour lui,ICI C EST LIMOGES !!! Et ici on aime pas ceux qui salissent notre club et notre histoire,pigé vieux ? !!!!
Alors si tu veux pas entendre la bronca du siècle,un conseil reste chez toi mardi !!!
Sur ce : JOYEUX NOEL !!!!
Dernière modification par KOPNORD (25-12-2011 09:49:04)
Kopnord,l'insulte n'est jamais bonne conseillère.Sciarra a été un formidable meneur de jeu:sa carrière en tant que coach ne fait que débuter:attendons la suite... Eito est un vrai meneur de jeu,ses stats parlent pour lui.
Rubicula a écrit:
J'ai vu quelques insultes sur Laurent Sciarra et cela me fait de la peine. J'ai toujours adoré ce joueur (médaillé d'argent de surcroit et quel match en finale face aux USA!!!). Sciarra a été un très grand passeur et avait une très bonne vision du jeu. Certes il a un gros caractère, mais je préfère vraiment ce genre de joueur impliqué pour son équipe qu'un "mercenaire" qui est là pour prendre des billets.
En tant qu'entraineur, il commence juste et avec une équipe à reconstruire (d'ailleurs pour Vichy quelle erreur d'avoir renvoyé Jean Louis Borg qui fait maintenant les beaux jours de Dijon en pro A). Peut-être sera-t-il un grand entraineur, peut être pas, ce n'est que le temps (quelques années) qui nous le dira.
Je dis un joyeux Noel à Laurent Sciarra qui mérite mieux que des insultes.
100% d'accord avec toi,(excellent joueur et futur très bon coach) j'aurais adoré le voir au Csp............ sauf qu'à un moment donné, il nous a traité de bouseux, donc c'est logique qu'il se fasse siffler (sans insultes).
daveboy a écrit:
Rubicula a écrit:
Je dis un joyeux Noel à Laurent Sciarra qui mérite mieux que des insultes.100% d'accord avec toi,(excellent joueur et futur très bon coach) j'aurais adoré le voir au Csp............ sauf qu'à un moment donné, il nous a traité de bouseux, donc c'est logique qu'il se fasse siffler (sans insultes).
Ouais enfin y'a pas que ça. Y'a deux ans il était revenu sur le parquet après le match pour provoquer les supporters (après la demi finale de coupe vs Orléans), ça avait fini en bagarre. Et qu'on dise pas qu'il était revenu pour faire une interview car les interviews se font toujours dans les vestiaires ou les couloirs.
Dernière modification par Cassis (25-12-2011 12:13:39)
N'importe quoi Cassis!Il était réellement en pleine interview quand un blaireau est venu le provoquer .
dacgil a écrit:
Kopnord,l'insulte n'est jamais bonne conseillère.Sciarra a été un formidable meneur de jeu:sa carrière en tant que coach ne fait que débuter:attendons la suite... Eito est un vrai meneur de jeu,ses stats parlent pour lui.
Toi pareil que ton collègue rubi j'sais pas quoi,vous avez la mémoire courte ou vous êtes amnésiques probablement.
Alors que ça vous plaisent ou non on va le pourrir le Sciarra !
Et vos leçons de morales à deux balles je m'en tape royalement !
Quand on cherche on trouve !