Vous n'êtes pas identifié.
Nous y voici donc à ce fameux derby haut-viennois-périgourdin.
Un match ma foi trés important entre un Boulazac qui vient de se faire rouster à domicile et qui va devoir montrer autre chose à ses supporters et un Limoges CSP plein d'agressivité et d'envie sur ce qu'on a vu hier soir, tout n'est pas parfait mais s'ils nous montrent le même engagement vendredi soir, ça doit passer. Espérons que les deux pantins en gris aient enlevé la bille de leur sifflet.
Une grosse opposition avec des bons américains du côté de boulazac, une équipe complète je trouve.
Je pense qu'il va falloir leur mettre la tête sous l'eau, les mettre dans le doute si on le peux, si on le veux ?
Les poursuivants jouant à domicile, une défaite nous mettrait à égalité avec plusieurs équipes, une victoire nous laisserais seul premier avec l'occasion de faire la différence par la suite, notamment avec la réception de nos copains vichyssois.
Un dernier coup de rein avant la dinde de noël, et la digestion n'en sera que plus facile ![]()
Dernière modification par patgauche (20-12-2011 19:27:58)
Et pour les expats, et les limougeauds qui ne vont pas faire lat transhumance, est-ce qu'un FR3 local nous réserve une bonne surprise?
Kelly + 1 ce serait une bien bonne idée que de retransmettre ce match , mais franchement je n y crois pas trop ...
+1 kelly t, pourvu qu'ils lisent ton post
Un gros match en perspective dans une grosse ambiance!
On sera nombreux, mais on est aussi attendu de pieds fermes dans un Palio qui inaugurera pour l'occasion sa nouvelle tribune, ce qui fera une salle d'une capacité à peu près équivalente à celle de Beaublanc.
Boulazac devra se racheter de sa défaite à domicile contre Aix et les joueurs seront donc certainement remontés comme des pendules!
Il faudra être présent dès le début de match, avoir l'esprit "guerrier", et être motivé et impliqué comme lors du 1er quart temps contre Evreux, et ce, pendant tout le match, car tout relâchement sera fatal.
Il faudra essayer de jouer davantage intérieur, et ne pas basé le jeu uniquement sur l'adresse comme contre Evreux, car à l'extérieur dans une salle chaude, ça risquerait de vite devenir compliqué.
C'est un match qui sera révélateur de l'état d'esprit et des capacités de notre équipe. On a là l'occasion de donner un signe fort à nos adversaires!
Une défaite ne serait pas catastrophique, mais une victoire serait un grand pas en avant de fait dans l'optique de la première place.
Messieurs, à vous de jouer! ![]()
Et n'oubliez pas vos ours en peluche pour les enfants,
a voir http://www.dailymotion.com/video/xmsjf2 … lace_sport
à la crosse que les hockeyeurs balaient les nounours dans le lien
d’où, le fameux la crosse...à la main
et les basketteurs comment ils vont faire, prendre des rebonds de Nounours descendus des tribunes ?
ça peut être marrant
ou alors
http://www.youtube.com/watch?v=lEBhjEQ2 … re=related
pour en revenir au sujet, comme dit Bouly, faudrait être dur, et arrêter ce jeu dangereux de pénétration en solo dans l'traffic avec shoot à la Bonat', de tirs de loin sans faire tourner, bref de compter sur l'adresse et le talent uniquement
c'est donc pas gagné quand on ne sait plus jouer avec dureté que par intermittence , ce qui suffit pour gagner à la maison, mais là, c'est au Panat' de Bouuuuulazac
C'est forcément des peluches ou alors ça peut être des jouets de toute sorte...?
diego a écrit:
C'est forcément des peluches ou alors ça peut être des jouets de toute sorte...?
Ce n'est pas forcément des peluches, à la différence près qu'il ne faudra pas balancer les jouets sur le parquet
Le truc sympa avec les peluches, c'est qu'on pourra les balancer sur le parquet à la mi temps. ![]()
Y'a de fortes chances qu'on se fasse entuber par les arbitres sur un match comme celui là. Faudra donc sortir un match encore plus aboutie pour l'emporter, et améliorer le replis défensif aussi!
Quant à l'opération peluche je suis un peu dubitatif, c'est à double tranchant. Ca part d'une bonne volonté mais ça peut aussi etre l'occasion pour certains de balancer tout et n'importe quoi sur le parquet en toute impunité! Pas top niveau sécurité.
Dernière modification par Cassis (19-12-2011 13:38:47)
Cassis a écrit:
Y'a de fortes chances qu'on se fasse entuber par les arbitres sur un match comme celui là. Faudra donc sortir un match encore plus aboutie pour l'emporter, et améliorer le replis défensif aussi!
Quant à l'opération peluche je suis un peu dubitatif, c'est à double tranchant. Ca part d'une bonne volonté mais ça peut aussi etre l'occasion pour certains de balancer tout et n'importe quoi sur le parquet en toute impunité! Pas top niveau sécurité.
Ce n'est prévu qu'à la mi temps, pas pendant le match. ![]()
N'en profites pas pour te faire remarquer... ![]()
Extrait du site off de Boulazac concernant l'opération "Nounours au panier" dont je vous avez fait part, opération qui sera associé à celle du Secours Populaire concernant la collecte de jouets. Alors, venez tous avec votre peluche, on va pouvoir se faire plaisir en balançant un truc sur le parquet!
"Le BBD a saisi le ballon au bond en associant à cette journée de Noël son opération '' Nounours au Panier " qui fêtra sa troisième année d'existance. (Pour mémoire l'an passé à la même époque cette opération avait permis la collecte de prés de 700 peluches lancées sur le parquet par les spectateurs au cours du match BBD-AIX MAURIENNE).
Ce vendredi le hall du Palio sera sera un écrin géant où siegera en son centre une immense pyramide de jouets collectés depuis quelques semaines par le magasin Carrefour de Boulazac partenaire également de l'opération et du Secours Populaire Français. Nous comptons sur votre générosité pour venir agrandir cette dernière et pour au cours de la mi-temps du match jeter votre peluche sur le parquet du Palio."
Si Limoges pouvait foutre une raclée au BBd ça m'arrangerait...

Limotges a écrit:
Si Limoges pouvait foutre une raclée au BBd ça m'arrangerait...
Moi aussi ![]()

Si le csp maitrise dessous alors le bbd sera mal. Il faut limiter monroe et mckenzie... Mais il ne faut pas imaginer que la raclée contre Aix se reproduira... Nous avons été nuls contre Fos il y a une semaine. Ce match promet une belle foire d'empoigne! Vivement vendredi!
BOULY a écrit:
diego a écrit:
Ce n'est pas forcément des peluches, à la différence près qu'il ne faudra pas balancer les jouets sur le parquet
Le truc sympa avec les peluches, c'est qu'on pourra les balancer sur le parquet à la mi temps.
il faudra attendre la sortie des arbitres à la mi-temps pour tout balancer^^

Il y a encore des places disponibles pour le match, il faut blinder le Palio de Limougeauds...
Tu es sur qu'il reste des places? Car impossible d'en avoir sur le site du BBD!
A mon avis ils gardent les derniers billets en vente pour les guichets le soir du match.
Alors ls derniers retardataires limougeauds précipitez vous à l'ouverture des guichets pour décrocher les derniers sésames.
Si on téléphone au club de boulazac on peut réserver les places en envoyant un chèque et on les récupèrent au guichet.....enfin normalement!
KOPNORD a écrit:
A mon avis ils gardent les derniers billets en vente pour les guichets le soir du match.
Alors ls derniers retardataires limougeauds précipitez vous à l'ouverture des guichets pour décrocher les derniers sésames.
Il y a 4 jours, France Bleu Périgord annonçait qu'il restait une vingtaine de places seulement.
Et comme je n'ai jamais entendu parlé de places réservées à la vente pour le soir du match.. PALIO rempli comme un oeuf vendredi. Le contraire m'aurait de toute façon étonné, c'est le choc entre les deux clubs en tête de la pro B ajouté à un derby, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
à noter que le match retour, est programmé au 11 février !
je pige rien au calendrier

Marcus5 a écrit:
à noter que le match retour, est programmé au 11 février !
je pige rien au calendrier
Je me suis posais la même question, curieux ces deux matchs rapprochés.

A priori, il y a eu un tirage au sort pour les matchs aller er un autre pour les matchs retour.
reste t-il des places?