Vous n'êtes pas identifié.
Le fameux grand écran est posé sur le mur côté local technique.
C'est assez sympa.
1ère samedi pour les 80 ans.
Cool ! Merci du renseignement. Tu sais ce qu'il va permettre d'afficher ? c'est un ecran a LED d'après ce que j'avais entendu nan ?
Dernière modification par Calimero (16-09-2010 09:24:39)
Oui écran à LED
et ça claque plutot pas mal dans Beaublanc!
pour le voir à l'oeuvre, allez à Beaublanc dès 19h (on annonce une grosse surprise! ^^)
Dernière modification par creusois (16-09-2010 10:43:06)
Quelqu'un a une photo de cet écran à mettre en ligne svp?
Adrien.du.CSP a écrit:
Le fameux grand écran est posé sur le mur côté local technique.
C'est assez sympa.
1ère samedi pour les 80 ans.
Quelles dimensions fait il ?
l'écran est posé et il n'est pas sur le terrain? Ca voudrait dire que varem est resté dans les tribune ![]()
pedro87 a écrit:
l'écran est posé et il n'est pas sur le terrain? Ca voudrait dire que varem est resté dans les tribune
En fait Warem a juste été recruté pour posé l'ecran !!! il s'est fait mal au dos et puis voila !
papach a écrit:
pedro87 a écrit:
l'écran est posé et il n'est pas sur le terrain? Ca voudrait dire que varem est resté dans les tribune
En fait Warem a juste été recruté pour posé l'ecran !!! il s'est fait mal au dos et puis voila !
Maza a fait l'aller retour des usa juste pour l'aider.
Cassis a écrit:
Et la sono c'est pour quand?
c'est le yougo qui va poser la sono le seul probleme c'est que c'est du matos Russe ...
creusois a écrit:
Oui écran à LED
et ça claque plutot pas mal dans Beaublanc!
pour le voir à l'oeuvre, allez à Beaublanc dès 19h (on annonce une grosse surprise! ^^)
Et quel genre de surprise?
Ben le nouveau joueur ![]()
Et hop voilà l'écran!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par themight (16-09-2010 18:45:20)
Ah ben je le verrai peut-être depuis ma place... mais pas sur.
j'epsere bien y voir demain soir des montages videos sur les anciens joueurs presents
le panier de zdovc contre olympiakos en 1993 !!!! par exemple
Rayas a écrit:
j'epsere bien y voir demain soir des montages videos sur les anciens joueurs presents
le panier de zdovc contre olympiakos en 1993 !!!! par exemple
Demain??? ya quoi demain??? ou plutot apres demain.
en tous cas ne comptez pas voir les ralentis des actions, je crois pas que ce soit autorisé (demande des arbitres... imaginez que la video révèle une erreur de leur part)... le contraire serait trop beau ! par compte des mixs fait par l'équipe bénévole di site off ce sera possible (
)
Johni John a écrit:
en tous cas ne comptez pas voir les ralentis des actions, je crois pas que ce soit autorisé (demande des arbitres... imaginez que la video révèle une erreur de leur part)... le contraire serait trop beau ! par compte des mixs fait par l'équipe bénévole di site off ce sera possible (
)
Cassis! Sort de ce corps..... ![]()
Johni, as-tu eu l'occasion de voir jouer ton équipe en match de prépa?
Dernière modification par grosminet (16-09-2010 19:41:15)
Johni John a écrit:
en tous cas ne comptez pas voir les ralentis des actions, je crois pas que ce soit autorisé (demande des arbitres... imaginez que la video révèle une erreur de leur part)
oui j'y avais pas pensé, c'est pas bête^^
grosminet a écrit:
Johni John a écrit:
)
Cassis! Sort de ce corps.....
Johni, as-tu eu l'occasion de voir jouer ton équipe en match de prépa?
Non, Pau a joué 2 matchs à Rodez, et 2 à Boulazac, et je vais pas commencer à voyager pour voir de la présaison ^^ Mercredi prochain on joue en Espagne face à San Sebastian, là j'en serais peut-être, et le lendemain à Pau cette fois (hallelujah) face à Malaga là par contre c'est certain. Mais comme l'équipe m'inquiète beaucoup en ce moment, c'est pas plus mal ^^
pourquoi ton équipe t'inquiéte? même si Bauer est bléssé (ça vous a réussi la saison précédente
) je ne vois pas ce qui peut t'inquiéter? sauf erreur vous avez gardé trois joueurs du 5 majeur donc de la stabilité
bon d'accord vous avez pris notre ami "six-rats" mais dans l'ensemble l'équipe s'est bien renforcée! non?
Dernière modification par grosminet (16-09-2010 21:05:17)
Le secteur intérieur, le secteur intérieur... Et là Bauer est blessé, Joseph aussi, Raposo aussi (même si pas officiellement dans l'effectif), et Bryant j'ai pas hyper confiance. Reste qui ? les djeuns qui n'ont a priori pas tout à fait le niveau. On va beaucoup souffrir lors des premiers matchs, ça tombe mal.
Le secteur arrière aussi me fait un peu peur maintenant ^^ même si Bennett est assurément une super pioche. Y a que les ailes en qui j'ai à 100% confiance, Mendy, Maravic et Morency, c'est du tout tout bon.
effectivement il y a de quoi être inquiet ....
je ne savais pas que Joseph était blessé. idem pour Raposo. c'est quoi les bobos?
puisque vous jouez le vendredi contre Cholet on peut vous preter Massie ..... si vous nous donnez Bauer après Noël .... ![]()
Dernière modification par grosminet (16-09-2010 21:44:15)
eddy87 a écrit:
Rayas a écrit:
le panier de zdovc contre olympiakos en 1993 !!!! par exempleDemain??? ya quoi demain??? ou plutot apres demain.
oui après demain, mais je suis en vacances donc un peu décalé!!!
Merci themight pour les photos.